Cote Fleurie dans le Calvados

Cote Fleurie dans le Calvados

Le Calvados recharge vos batteries

En cette période de confinement généralisé et quasiment inter-planétaire, dû à un virus aussi minuscule que peut l’être un virus, nous savons qu’à un moment donné nous allons en sortir. Ce sera vers la fin du mois de Mai, certainement en Juin que la vie va reprendre son cours “normal”. Un cours normal fait peut-être de dépistage, peut-être d’interdictions de regroupement de personnes, peut-être toujours de confinement pour les uns et d’une certaine liberté d’actions pour les autres… Nul ne le sait vraiment.

Les plages du débarquement : Le cimetière Américain de Colleville-sur-mer

120 kilomètres de côtes vous attendent

Les envies de sortir, bouger, s’éclater, profiter de la vie vont certainement exploser d’un peu partout. Amis parisiens, amis du Nord de la France, amis du centre de la France, amis de partout… Le Calvados vous ouvre ses côtes, ses sentiers, ses villages charmeurs, ses expositions, ses foires pour vivre des moments forts entre amis ou en famille, pour se ressourcer en quelque sorte ! Mais surtout pour se dire qu’il est bon d’apprécier ces moments simples d’une balade sur une plage avec le vent sur le visage, d’une visite d’un petit village avec ses commerces et artisans, d’une découverte de l’architecture locale et finir ensuite autour d’un bon repas avec des produits du terroir. Les plaisirs de la vie !

Le Pays d'Auge
Le Pays d’Auge, un havre de verdure entre mer et campagne

Quelque soit votre état d’esprit, le Calvados répond à vos envies !

Le Calvados, c’est une multitude d’instants rares à vivre chaque jour. Et d’autant plus en été. Mais de quoi avez-vous besoin réellement ? Envie de prendre soin de vous au sortir de cette période ou de partager simplement des moments en famille ou entre amis ? Vous recherchez un peu d’exercice physique dans un cadre d’exception ? Vous rêvez d’une nuit insolite ? Vous souhaitez un séjour simple mais avec des activités diverses et variées ?